Eveil de la Déesse

Une Reconnexion à ton Féminin Sacré
Laisse émerger
la femme divine en toi
Un voyage pour honorer
la Déesse que tu es 
de toute éternité

Comme une étoffe délicate qui t'enveloppe, révélant ta véritable essence, comme un écrin protecteur qui te permet de renouer avec ta nature profonde, offre-toi de vivre une Renaissance

Déroulé du soin

Je te salue Femme de la Terre, 

Alors que je t'accueille dans mon espace "Source" et que tu te déposes tranquillement pour entrer en douceur dans la resonance de ce soin rituel vibratoire, commençons par le tirage d'une carte : quelle Déesse se présente à toi, ici et maintenant, pour t'accompagner dans ce voyage ?  Quel est son message ?

S'il te plait, dis-moi, comment cela résonne en toi ?

Ce soin est ainsi réalisé en connexion profonde avec qui tu es et ce que tu vibres dans l'instant, et en lien avec ce que tu as besoin de recevoir dans ton corps, dans ton coeur et ta conscience de Femme en chemin.

Ainsi, tu reçois un massage de tout ton corps à l'huile chaude, pratiqué avec des techniques manuelles ancestrales, avec un mélange d'huiles végétales et essentielles de qualité biologique que je prépare tout spécialement pour toi. Toutes les parties de ton corps sont massées : cuir chevelu, nuque, dos, jambes, pieds, bras, mains, ventre, buste et visage. 

Le massage est accompagné du son de la tempura, instrument traditionnel indien, qui favorise ton intériorisation et t'accompagne dans ton voyage intérieur. Et alors que nous laissons nos consciences s'harmoniser avec la fréquence du son, que nous nous laissons traverser et que nous nous imprégnons de sa vibration, vient se poser mon souffle et ma voix avec le son de chants, de mantras et de prières que je reçois intuitivement pour toi, dans l'instant.

Tout cela combiné à l'extraordinaire pouvoir vibratoire et guérisseur des huiles essentielles, des onctions et des poudres de plantes, tout cela vient te toucher dans ton corps, dans ton coeur et dans ta conscience...

Intentions

Ici, je laisse la place à la prêtresse que je suis. 

Tout ce que je ressens, je vois et j'entends, tout ce qui me traverse guide mes mains, mon souffle et ma voix dans ce rituel intemporel, dans une danse fluide et enveloppante, dans une douceur pleine de délicatesse qui sont totalement dédiée à la femme sacrée que tu es...

C'est à un moment unique et exceptionnel de rencontre avec toi m'aime que je t'invite.  

Le massage te porte délicatement à travers un voyage intérieur, honorée dans ton corps par l'huile chaude qui coule suavement sur ta peau, par les mains qui t'accompagnent et te bercent, par les fragrances des huiles essentielles et des onctions qui ouvrent les portes de tes perceptions... 

Tu te laisses porter et tu navigues dans cet espace d'offrande qui t'est donné de vivre, qui fait émerger en toi une danse, en resonance avec ce qui est touché en toi, avec ce qui vibre au plus profond et dans toutes les dimensions de ton Être, et qui s'éveille... 

Oui, des parts de toi s'éveillent, se mettent en mouvement, vibrent, s'illuminent de la lumière de ta conscience et s'expansent en douceur, à l'unisson avec ton coeur. 

Tu es touchée dans l'âme et certains de ces fragments reviennent à toi. Oui, c'est le moment de te rassembler, de retrouver ces parts de toi enfouies quelque part, et de les accueillir, de les aimer, de les embrasser totalement jusqu'à leur réintégration au centre de ton Être ! C'est à une grande Ré-Union que tu es conviée dans cet instant !

Et puis, depuis un espace profond, tu ressens comme un écho en toi, une sorte de réminiscence qui émerge lentement à ta conscience. Oui, la mémoire te revient peu à peu de qui tu es, de qui tu es de toute éternité ! Tu t'éveilles ainsi à la dimension éternelle de ton Être...

Andaëllia, Prêtresse d'Isis

Alors que je pratique le massage bien-être depuis un an, je retourne en Inde pour compléter ma formation. Je profite de cette occasion pour recevoir une cure de soins dans une clinique de médecine traditionnelle indienne. C'est lors d'un de ces soins que je reçois l'inspiration de développer l'utilisation du son et de la voix pendant mes massages. 

L'idée d'approfondir l'action bénéfique du toucher avec la vibration sonore du chant et la récitation de mantras m'apparaît comme une évidence. C'est ainsi que je développe le soin " Eveil de la Déesse ".

Lorsque je donne pour la première fois ce massage chanté, je suis surprise de sentir en moi comme un écho profond à l'intérieur, comme une réminiscence d'un autre temps qui cherche à émerger. Puis, de furtives visions m'apparaissent et semblent appartenir à l’Égypte ancienne. Et alors que je réalise la dimension rituelle de ce soin, je ressens aux tréfonds de moi vibre une mémoire. Et soudain j'acquis la certitude très claire d'avoir déjà donner ce soin dans un temple ! J'entends alors le nom "Isis" exploser à ma conscience...

A la fin de ce premier soin, ma surprise est grande de constater qu'il déclenche mes lunes instantanément, bien bien avant la date prévue. Et dans ce flot jaillissant de la terre de mon corps, je réalise toute la dimension énergétique et vibratoire  de ce soin, toute sa puissance ! Aussi je reçois cet événement comme une confirmation de l'extraordinaire magie de ce soin et de ce qui s'est réveillé en moi ce jour-là...

Je suis pleine de gratitude pour cette voie de la prêtrise qui s'est ouverte à moi. Je me sens bénie d'offrir ce soin à toutes les femmes qui sentent en elles l'appel de le recevoir. Dans cet espace sacré, je me sens portée par la profondeur du Féminin Sacré, dans l'offrande de mon Être à travers le toucher et la voix, inspirée par la vibration de la femme divine amoureusement déposée par l'Univers entre mes mains.

Coté pratique :

Je reçois uniquement sur RDV dans  mon espace dédié au bien-être et au soin, appelé "Source" à Saint-Michel-Les-Portes, en Terre du Trièves.

Ce soin est unique, 
il ne se reçoit qu'une seule fois dans une vie.

Tarif : 150€

Gratitude

Ce sont vos sensations, vos ressentis profonds, vos traversées...
Et lorsque je les reçois, ils sont pour moi de précieux cadeaux.
"A propos du soin, c'est une reconnexion totale avec mon corps. C'est si puissant que cela a déclenché mes règles avec 6 jours d'avance ! Ouaaaa ! Je suis scotchée par l'intensité et le bienfait que cela procure. Je l'ai vécu comme un voyage à travers moi...!!! Plus en lien avec ce que je traverse, il a touché ma petite fille intérieure....Y a pas de hasard... Je suis ravie d'avoir pu bénéficier de ce soin et je suis contente aussi d'avoir fait ta connaissance." 
- Marie
"Bonjour Annaelle, Ce message pour te remercier encore une fois pour le massage d'hier, que j'aurai plutôt envie d'appeler un soin. 
Ça a été pour moi extrêmement ressourçant, me rappelant des points d'ancrage, des sensations et des images qui me donnaient de la force et que j'ai trop laissé de côté et oublié ces derniers temps. Ils n'attendaient que ce soin pour resurgir et me réveiller.
J'étais très sonnée hier à la fin du soin, tellement dans mon corps et dans ma tête que j'ai mis un moment à me reconnecter au monde, mais je me sens de nouveau prête et pleine de vie pour l'affronter et le vivre pleinement. Tout le soin m'a amené à visualiser et ressentir que j'ai des ailes, et que la lumière au centre de mon cœur peut m'aider bien plus que je ne le crois. Alors je te remercie encore et je reviendrai.
Merci."
– Aurore
2022 - "Si je ferme les yeux et que je reviens à cet instant où j'ai reçu ce soin, il y a la voix, la puissance de la voix, la chaleur de l'huile, des mains. Quelque chose qui enveloppe le corps. Mais sur un autre plan, c'est comme si ce soin m'avait préparée. Comme s'il avait ouvert des espaces intérieurs profonds. Profonds et à la fois supérieurs afin de venir transformer les choses qui avaient besoin d'être transformées. Un soin qui m'a prédisposée à la lecture des secrets du féminin. J'ai senti que j'étais entre de bonnes mains. Il y avait tes mains, ton chant, les odeurs, les gestes, la délicatesse, les réactions du corps. Et il y avait effectivement des présences autres. C'était comme l'invitation à un voyage, un voyage immobile, un voyage dans une forme d'au-delà, d'au-delà de mon corps. Peut-être que c'est ça qu'on appelle le corps éthérique, je ne sais pas, mais vraiment un voyage intemporel, un voyage presque comme si j'étais au bout du monde, complètement dépaysé. C'est comme si ça m'avait permis d'être, de devenir réceptacle d'une vérité qui m'est transmise, et du coup est apparue plus tard par les rêves et par tout ce travail de conscience et de cheminement psychique. C'est un soin qui invite à l'écoute de soi-même et qui me semble vraiment être un soin sur mesure, comme la haute couture, quelque chose qui est fait, donné dans l'empreinte, enfin qui suit l'empreinte parfaite de ma silhouette, de mon être comme si j'étais rentrée en contact avec la part guérisseuse de toi, de celle qui me faisait ce massage, et au-delà des mains guérisseuses, des êtres guérisseurs qui venaient mettre de la lumière en moi. Il m'a semblé que quelque chose était quand même très très lumineux. Comme une lumière qui n'est pas d'ici. Je ne sais pas quel temps, quelle lumière il y a en Inde. Mais il m'a semblé que ça venait de loin. Voilà. J'ai suivi cette association d'idées là, spontanément, sans savoir si ça avait vraiment du sens ce que je disais. Mais je pense que ça en a. c'est toujours difficile de mettre des mots sur un ressenti en tout cas ça a été très fort et ce qui a été le plus étonnant c'est de voir comment le soin continuait à faire effet après, bien après des jours plus tard comme si ses dimensions temporelles s'étaient élargies jusqu'à border les jours qui ont suivi. Finalement, comme certains soins ostéopathiques ou énergétiques, quelque chose qui s'étend, qui se distord à l'image de la relativité temporelle d'Einstein. En tout cas j'ai cette image là de l'univers qui se déforme, enfin c'est pas l'univers, c'est la ligne du temps. Enfin j'y connais rien mais il y a quelque chose comme ça voilà."
–  Eloïse
Recherche